World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maître de Jeu <Sky>.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

Dans cette candidature je vais essayer d’être le plus honnête possible et aussi le plus original. A vrai dire, c’est la troisième  candidatures que je fais pour être maître du jeu. Donc je vais tout faire pour être le plus explicite possible !

Candidature Maître Du Jeu 

Informations personnelles :

Prénom :
 Alvin.

Formation/Étude : Travailler dans l'informatique.

Expérience In Game :

World Of Warcraft : Vous donner une date je ne pourrais pas, mais je peux vous dire que j’ai commencé à jouer à WoW largement avant BC, donc aux levels 60. J’ai joué les classes comme : Druide, Démo, Rogue, Chaman, Mago. J’ai continué à jouer sur BC avec mon drood féral. Et je me suis arrêté environ 2 mois avant Wotlk. Je pense avoir une bonne connaissance de ce jeu aujourd'hui !

World of Bixx : Cela fait environ 1/2 semaines que j'ai stop mon ancien server "World Bixx" pour up mon aventure IG... . Je joue 3 classes :
Drood féral ; Chaman Heal et Rogue (qui est d'ailleurs ma victime ^^ )
Je n’ai jamais eu beaucoup de problème avec des joueurs sur des Serveurs (2 ou 3 joueurs qui mon souled ) au contraire. Je pense connaitre la plus part des joueurs sérieux et qui restent fidèle à leurs serveurs.

J'ai essayé énormément de serveurs privé, je vais rester ici car comme un <MJ> ma bien expliqué sur Skype, que le serveur est vraiment presque full débug comparé au autres serveur... .

Expérience Maître Du Jeu :
Je dois l’avouer, je n’ai pas beaucoup expérience en tant que maitre du jeu. Mais j'ai assez d'expérience pour un être un bon <MJ>, j’apprends vite mais je connais la plus par des Commendes Mjs. . Et croyez moi je risquerais de vous surprendre. Je ne demande qu’a être en test pour vous montrer mes capacités.

Pourquoi être maître du jeu ? Parce que je veux apporter un aide de qualité. Traiter des tickets, être réactif à la demande des joueurs, créer des évents, pour chasser les cheateurs ^^, tout cela je me sens capable de le faire, et je vous assure que tout ça sera très loin d’être bâclé.

Horaires :

C’est simple, Jusqu’au mois de juin je suis libre 24/24h. Vacance oblige ! ^^
Des que mes vacances seront terminées mes horaires ressembleront à ça :

Lundi : 17h30-21h00 (mangé y comprit)
Mardi : 17h30-21h00 (mangé y comprit)
Mercredi : 12h25-21h00 (" " " )
Jeudi : 17h30-21h (et le jeudi d'apres: 10h15-21h)
Vendredi : 17h30-+00h00
Samedi : 9h – Quand vous voulez.
Dimanche : Quand vous voulez. – 21h.

Je dispose de TS et peu me connecter quand vous voulez ainsi de skype: Bigoouu.

Ps : Malgré que ce soit ma troisièmes candidatures, je ne demande pas aux gens d’être indulgent. J’accepte les critiques. Mais je répète, ne vous fiez pas à mon expérience MJ ni a mon âges. Je suis sur de vous surprendre.

Bon jeux sur Evolution et bonne continuation.

Amicalement, Êärth,Sky alias Acrapote !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brainzedd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

Bonne candidature mais j'ai besoin essentiellement de joueur mais je retient ta candidature je met donc +1

pixma38950
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

C'est un +1 pour moi aussi Smile

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

+1 je Sais que tu es capable de nous épater Je te soutien l'ami !

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

Merci de vos critique et de votre encouragement. =D

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Sky Répondre en citant

+1 Personne compétente,sympathique.

Bonne Candidature
Bonne orthographe et façon de s' exprimer

Verdict Un gros +1 Skynou !!!

tatayoyo
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>. Répondre en citant

un GroS et Bien Gras +1
pour le skynounet car personne simple ,et très blagueur !=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu <Sky>.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange