World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation <Mj> Tatayoyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatayoyo
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postulation <Mj> Tatayoyo Répondre en citant

BONJOUR OU BONSOIR A TOUS ! 

Présentation :
- Je m'appelle Jonathan et j'ai bientot 17 ans.
- J'habite dans le tarn près de Toulouse(avec l'accent du sud) dans le 81 .
- je suis actuellement en classe de 1ère STI E pour ensuite intégrer une école
d'ingénieur et peut étre entrer dans une firme multinationale du jeu vidéo.

Ma vie IG :

- J'ai commencé Wow il y a , à peu près , 2 ans et demi , j'ai monté un druide tank sur un serveur privé nommé Ivalice , et j'ai ensuite migré de serveur en serveur , mais maintenant j'a envie d'un serveur sur lequel je voudrais enfin rester pour très longtemp.
- j'ai joué sur quelques serveur fun , donc j'ai pu essayer et apprendre à jouer toutes les classes de personnages, je connais 
en général  les spé et tout ce qui s'en suit (Pve , Pvp)

Mes Qualités :

- Je garde mon sang froid en cas de conflit eventuel Smile
- Je blague assez souvent , ce qui laisse une bonne ambiance.
- Je réfléchi a deux fois avant toute décision de quelconque importance.
- Je peux garder une bonne orthographe en Mp ou bien en public sur canal général .

Mes Défaults :

- j'ai des horaires assez imités , a cause du lycée  Sad
- Quand quelques choses me déplait je ne me gêne pas pour le dire ( je sais pas si c'est une qualité ou un défaults)

Pourquoi devenir Mj ??:

Tout simplement pour aider au développement du serveur ainsi que améliorer les services , proposer des events , et partager ma bonne humeur sur le serveur !(surtout pas la mauvaise ! )

Mes Horaires :

Lundi - pas de connection ou rare
Mardi - pas de connection ou rare
Mercredi - 13H30 à 19H
Jeudi - pas de connection ou rare
Vendredi - 18H à 22H
Samedi - 10H30 à 22H
Dimanche - 10H à 19H

J'ESPERE QUE VOUS LIREZ MA CANDIDATURE AVEC ATTENTION 
CORDIALEMENT TaTaYoYo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Tatayoyo Répondre en citant

+1 pour ma part Smile

Belle présentation et vocabulaire développé sans oublier que
tu es une personne génial !!!

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Postulation <Mj> Tatayoyo Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

Je trouve cet Candidature bien développé puis une belle orthographe pour être <Mj>.
Puis c'est un bon ami, il est capable de faire des belle choses sur le serveur avec "Ðonkey".
Ainsi on voit bien que TaTaYoYo a de l'ambition et veux faire vivre le serveur "e V o L u T i o N".

Verdict: +1

Sky

Brainzedd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: Postulation <Mj> Tatayoyo Répondre en citant

Pour le moment je stop le recrutement <MJ> car sinon nous serons plus que les joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Postulation <Mj> Tatayoyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange