World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone event parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Une zone Event parcours a etait mise en place par Sky et moi Donc la majeur Partie du bouleau Est de la par de sky qui est quelqu'un qui s'investie beaucoup pour notre serveur et qui mérite nos remerciment et plus que cela !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Oui, merci beaucoup de m'avoir permis de crée un Event Parcoure. Okay
Mais comme je t'avais dis que Ce soir je le finirais, mais je crois que sa va être reporter. Désolé. Suite au crash qui ma fait perdre du temps...
Mais sinon il sera bientôt ON.

Sur ce bonne après-midi.

Sky

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Salut,

Je suis nouveau sur ce serveur, je viens de m'inscrire.
Déjà je voulais vous remerciez de faire des serveurs en 2.4.3, ils sont si rares Smile
Pour le moment je remarque que le serveur est offline, quand est-ce que je pourrais me connecter pour commencer à jouer ? svp Very Happy

MSN Skype
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Trés bientot vous pourez vous connectez Wink

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Aujourd'hui ? je dois revenir dans combien de temps ?

Désolé de vous embeter à peine arrivé, mais bon, je suis impatient.

Mr. Green

MSN Skype
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

Vous inquiété pas en tant que mj je me dois de vous aidé Wink je pense dans une heure grand maximaume

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Zone event parcours Répondre en citant

D'accord, bon et bien, à dans une heure ig alors Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Zone event parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange