World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Fahrenheit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahrenheit
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation Personnelles:

Je me présente Fahrenheit, qui est mon nom "InGames". Je me nomme sinon, Fabien et je suis âgé de 17 ans. Je suis des étude en informatique au lycée, je suis assez bon dans ce domaine. Je vis dans le 91(Essonne) en Ile de France, à Arpajon plus exactement.

Présentation "InGames" et expérience serveur Officiel:

Serveur Officiel:

Je joue à WoW depuis ça sortie avec la classe Rogue(Voleur), même depuis la bêta test. Je me suis d'abord lancée dans le PvE avec une très bonne guilde sur le serveur "Sergeras" ou ont à tous clean "PréBC".

Lors de la sortie de BC, j'ai tout de suite accrocher au "PvP", c'est surtout les arène qui m'ont motivé d'avantage. J'adore joué en équipe. Encore une fois, avec une très bonne guilde PvP ou je suis montée à plus de 2k2 en mage/rogue. Mon personnage à reçu les titres Gladiateurs (Gladiateur, Gladiateur Impitoyable, Gladiateur Vengeur et enfin Gladiateur Brutal).

A la sortie de WOLTK, j'ai monté mon personnage 80 et je suis allez jusqu'au full S6, avant de m'arrêter. Car c'est extension ma tout particulièrement des plus(Sa reste un avis Personnelle).

Serveur Privée:

Des serveur privée, quoi ? J'en est fait plein, je les compte même plus. Le dernier reste comme même "Azhara" qui ma bien plus(beaucoup de skill pour certain), mais trop de kikou et des gamins.

C'est pourquoi, aujourd'hui je recherche un petit serveur Performant pour joué tranquillement à se fameux jeux que j'aime temps. J'en est marre des Grande communauté de plus de 5000 joueurs. Je recherche une petit communauté avec une très bonne ambiance. C'est pourquoi, je me suis tournée vers vous.

Merci d'avoir lu ma présentation.

Cordialement Fahrenheit.

(PS: Sky, est mon cousin "IRL" bien sur.)

Dernière édition par Fahrenheit le Jeu 28 Jan - 17:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

/!\Bonsoir grand cousin alias Fahrenheit/!\

Bas comme tu cherche un bon serveur avec t'es critère. Je dirais que tu a trouver le serveur que tu voulais...
Malheureusement il est off en ce moment, mais il sera ON dans quelques minutes normalement...
J'espère que tu passera un bon moment parmi nous  Okay . 

Q+ IG  Smile

Sky

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Bienvenu l'ami Wink

Fahrenheit
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Merci à vous Smile

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Bienvenue à toi

MSN Skype
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Par contre, niveau orthographe c'est pas ca du tout Smile

MSN Skype
Fahrenheit
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Rohh, sa va encore Smile

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit Répondre en citant

Je rigolais bien entendue Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Fahrenheit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange