World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule pour être <MJ>...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Salut, donc voilà j'aimerais vraiment que ce serveur augmente sa population et je suis prêt à vous aidez pour que ça marche.
Donc voilà, j'aimerais être mj SUR CE SERVEUR pour quelques raisons:

-Avec mes horaires de lycéens je peux être co tout les soirs ainsi que tout les week end et mercredi après-midi
-Quoi de plus curieux qu'un joueur qui n'as jamais été mj de vouloir en devenir un ?!
-Pourquoi pas moi ? je suis assez actif :)
-J'aimerais vraiment creer des events, m'occuper des joueurs, réglé les problèmes d'add sorts, etc ...
-Quoi de plus beau qu'un <MJ> très actif sur un serveur tout nouveau
-Si un joueur se connecte et qu'il est presque tout seul, j'organiserais un event pour lui en attendant d'autres joueurs

Bref à part ça, j'ai 15 ans et je m'appelle Mick.
J'ai commencé wow en 2006 pour arrêter début 2009, j'ai connu toute la période de TBC et donc voilà aussi pourquoi je cherche à être mj sur un serv en 2.4.3.
Je connais très bien TBC j'y ai joué durant toutes mes années sur WoW, niveau pvp je suis monté à 1k7 de côte maximum (c'est peu me direz vous mais quand on joue Chaman Elem c'est difficile de faire mieu) donc non ce n'est pas peu.
Niveau pve (pourquoi pas ? je pourrais creer des events pve, le stuff pve est aussi à recommander en pvp) j'ai clean le contenue PVE VHL de TBC à 90%, pourquoi ? Car je n'ai jamais eu la chance de clean BT.

Et si je ne peux pas être mj pour quelques raisons que ce soit, j'aimerais bien pouvoir vous assister.

Merci d'avoir lu, a+ et bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Edit: Je ne m'appelle pas Mick mais Mickaël.
Ciaoo Smile

MSN Skype
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

C'est toujours sympa de répondre Smile ou d'encourager 

MSN Skype
punkrogue
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

T'a pas beaucoup d'experience mj ... :/

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Les postulations Mj ne sont pas dans cette section et le recrutement est off ^^'

Et comme l'a dit Punkrogue ton expérience Mj est quasi inexistante...

-->Pillz / War / Humain<--

-->Pèps / Paladin / Elfette De Sang<--

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Yô,

un minimum de politesse m'aurait fait plaisir.
Hormis ca, c'est vrai que mon expérience dite "<MJ>" est inexistante mais j'aimerais vraiment en devenir un.
Pouvoir aider les autres, faire des events etc, ca me tente vachement Okay

Mais bon, merci d'avoir poster des remarques si constructives Smile

bye

MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

C'est pas si simple que ça tout s'que font les Mj .. bon ok c'est pas non hyper dure mais quand même vaut mieux avoir des Mj avec quelques base des commandes et tou le reste tu ne crois pas ?

Après Punk et moi ne sommes pas apte a te dire oui ou non a devenir Mj sur le serv' mais on donne juste notre avis Smile

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Ouais c'est vrai, je me suis emporté excuse moi.
Mais bon, des avis favorables m'aurait grandement fait plaisir, je suis assez actif ici et je suis déjà entrain de regarder des tutus mj ...

Bye

MSN Skype
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Au faite, si ça te tente viens discuter sur mon blabla Mad

MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

C'est quoi ton pseduo dans le jeu ?

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Je ne sais pas et toi ?

Dernière édition par Elfegunk77 le Dim 31 Jan - 18:06 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Le gars qui m'a dragué pendant l'event parcours ..?

Ta plus qu'un point négatif de ma part là u_u

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Je crois que tu confond. Okay Pourquoi tu me sors ça ? ca n'as aucun sens.  Shocked

Dernière édition par Elfegunk77 le Dim 31 Jan - 18:08 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Tu voulais que je te dépucèle.... et ta fais chié tout le monde y compris Push et pourtant faut en vouloir pour en arriver là

J'ai screené la conversation pour rigoler quand j'mennuie x)

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Qu'es que tu me sors là ? Non mais j'y crois pas retiens tes paroles, jamais je ferais quelque chose comme ça.

Dernière édition par Elfegunk77 le Dim 31 Jan - 18:07 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange