World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule pour être <MJ>...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Enfin bref ne le refais plus a l'avenir ça pourrait être considéré comme du hercelement vu comment tu me parlais et le nombre de fois ou tu voulais mon msn ..

Espérons que ta personnalité effacera ce passage de ma mémoire

Sur-ce, Bonne soirée

-->Pillz / War / Humain<--

-->Pèps / Paladin / Elfette De Sang<--

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Mais tu confond ma vieille, je n'ai jamais fait ça !! Evil or Very Mad
Si tu continue je demande un Bannir pour harcèlement

Dernière édition par Elfegunk77 le Dim 31 Jan - 18:09 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Bannir

MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Arrete de up tout les sujet pour faire monter ton nombre de message et surtout pour rien dire comme tu viens de le faire là... c'est lourd

Tu sais que le double post est interdit sur plusieur forum alors evite de le faire ici

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Calmez vous le but du jeu est de s'amuser Very Happy

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Je ne m'enerve pas mais je vois pas l'utilité de certain ( même beaucoup de ces messages ) comme celui juste au-dessus qui n'a rien a voir avec notre conversation d'hier..

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Donc déjà t'es prié de te calmer, en suite, l'utilité de mes messages tu dis ? Suffit que tu regarde les tiens pour comprendre que le mieux pour toi serait de te taire.
Si j'up les sujets ce n'est pas pour augmenter mon nombre de messages ou je ne sais quoi, mais simplement pour faire vivre ce petit forum qu'est celui ci donc merci de te renseigner avant de juger.

MSN Skype
Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Comme je l'ai dit je ne m'enervais pas et de plus avoue que ton message "  Bannir  " ne sert a rien dans notre conversation précédente.

Je ne vois pas pourquoi tu commence a devenir agressif avec moi après tout s'que tu m'as gentillement dit dans le jeu comme " dépucèle moi j'ai 15 ans et une b*** de 11 cm ou encore tu dois être trop sexy " j'pourrais limite te faire ban pour harcélement sexuel alors calme toi, non seulement j'ai des screen mais un témoin Pushtotalk.

Ah oui dernier truc important je pense.. je suis un mec ...

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Si Pullz décide de ns faire par de ses screen ca pe mal se passé Wink alors merci d'arreter ce clash

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Ah mais M D R il a editer tout ces message pour changer s'quil dit dpeuis hier x) !

Le message ou il dit son nom IG Kyldek il a editer pour le remplacer par " Je ne sais pas et toi ? "

Je l'adore ce mec ! il a effacé toutes les preuves pour pas se faire ban si j'montre les screen

Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Mdr, k, enfin je suis quand même plus actif que toi ici, bye.

MSN Skype
Elfegunk77
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Ouais t'es en tort, pourquoi tu viens saboter ma postulation ? Tu fais grave chier sérieux, t'as rien d'autres à foutre ?
Tout de manière osef, j'ai attendu assez longtemps ici pour me faire insulter par un fou qui ne connais pas son sexe et qui permet de divulguer de fausses informations, bye et merci Slash de défendre quelqu'un qui est en tort.

MSN Skype
pixma38950
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Elfegunk tu commence a grave soulé. Je te pris de sureveillé ton language, et si Slash se permet de te dire quoi que se soit, il en à le droit car il est MJ, et je ne repondrai pas a ton sujet de MJ pour plusieur raison :
- tu n'as pas de patience.
- tu est impulsif.
- vulgaire.
- tu dit des chose qui sont absolument inutile.

Et si tu veut partir sa ne regarde que toi.

PS: Sa ne sert a rien de me repondre en me parlant de se qu'a dit Slash dans ce poste ou dans le jeu, sa ne m'interraisse pas.

Resölve.

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Bonsoir,
Pareil, je laisse mon -1

- Manque de maturité
- Manque de sang froid
- Candidature a désiré

- ect...

Sky

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Je me rapelle pas d'avoir dis de truc assez mechant mais si Elfegu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange