World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule pour être <MJ>...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

Je me rapelle pas d'avoir dis de truc assez mechant mais si Elfegunk pouvait resté assez cool avec les autres joueurs ca serait bon pour tout le monde ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkrogue
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

RE-UP LE SERVEUR PLEASE OLOL GOGOL  Mort de Rire

kevin77280
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

ba pas d'expérience MJ peux etre mai ya 1 début a tous et il est Motivé !!! de tte facon  si on ne laisse plus sa chance o gens  et que l'on prend seulement les experimentés comment veux tu que de nouveau MJ se forme ? les meilleurs Mj sont ossi passé par la !!  donc moi je dit +1 mm si la candidature des GM est off... voila pour moi !!! Okay

Ren
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>... Répondre en citant

U_u Juste par pur hasard de conversation, C'est quoi déja le but de ce post ? Devenir Mj ? Nan je dis sa parce que tu double poste sans arret et les candidatures de mj's sont comment dire.. Off ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Je postule pour être <MJ>...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange