World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Nous rejoindres -> Nous rejoindres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Je me suis En éffet trompé Mais Bon Evolution A re une trés bonne nouvelle en effet Very Happy

Dernière édition par slash le Ven 12 Fév - 23:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Sans commentaire...

Sky

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Srx ces dommage mais ptet que 1 jour il va .revive prions

kevin77280
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

owi un bon vieux blizzlike comme on en a rien a foutre on voudrais up de 1 a 70 on serais pas tous venu sur se serveur ^^

pixma38950
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bonne nouvelle !! J'ai eu des news de Brainzz, il a eu un bug et n'a plus internet , Tout s'explique !! ^^   Mais je ne sais pas quand il pourra re :s

Et Slash je jou sur offi et monter des perso j'en ai ma claque ^^...

Resölve

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Resölve tu gere j' en était sur que le server était pas die en plus un Blizzik mais OSEF !!!
Fallait juste attendre

Mais comment ta eu des news de Brainzedd ?

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Je parle du Blizzik de Slash

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bin il reste plus bc de serveur 2.4.3 Alors c'est mieu que rien Wink Puis brainzedd est le developpeur Du serveur des encien mj de bixx Sous le nom de Trollbrain Wink

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ba j' espere que Brainzedd va re pour évoluer se server car Bixx est remlie de kikoo mais est tout de meme pas mal.

Apres tes sur que Brainzedd c' était Trollbrain ? car on lui avait demandé et il répondait 'NoN'

slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ah ok alors je me suis trompé :s

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Slash... il me dise que ma version de jeu n'est pas bonne et pourtant je suis en 2.4.3 ...

J'comprends pas tout là

-->Pillz / War / Humain<--

-->Pèps / Paladin / Elfette De Sang<--

NicoO#
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Le serveur est OFF non ? !!

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Oui le serveur est Off. Hier soir le serveur a été "ON" mais quand on rentre nos logs ils disent que c'est pas les bons... Mais rien de grave il sera bientôt ON. Courage les gens  Laughing

Sky

kevin77280
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:48 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

quan je disait sky que sa fesai 1moi tu disait demain xD Wink bientot 2 finalement xD

kevin77280
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

trollbrain c pas le MJ de bixx qui avais hake la BD mdr ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Nous rejoindres -> Nous rejoindres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange