World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Nous rejoindres -> Nous rejoindres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin77280
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:51 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

et arko jme souvient de lui tetais pas un player d'introx  de la guilde est un oignon ? la guilde MJ la ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Donc, oui, je dis souvent bientôt mais je vais pas vous dire "NON IL EST MORT DONC QUITTE LE SERVEUR"--'.
Je vous laisse un espoir car il y en a un.
Attendez encore, faut juste de la patience.La patience mène toujours a ce qu'on veut.
Exemple : Le serveur tournera sur un gros dédié avec le Staff compétent ect... Et bien-sur déjà quand on aura tout ça le niveaux de la population sur le serveur s'agrandira.                                                                                                                                                             

Il faut juste de la patience les amies. Juste de la patience et encore de la patience.

Sky

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Brainzzed lis ce message je t'en supplie et explqiue nous pourquoi tout nos compte sont mort ... x)

Et pourquoi le site d'inscription est mort ?

-->Pillz / War / Humain<--

-->Pèps / Paladin / Elfette De Sang<--

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Ne jamais baisser les bras !!

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Des nouvelles du serveur ? =/

Pullz
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Sky je crois que tu es le seul a esperer encore ^^

Moi c'est bon j'me suis fait a l'idée et j'play Bixx ( oui je sais la honte xD )

-->Pillz / War / Humain<--

-->Pèps / Paladin / Elfette De Sang<--

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bawai  Neutral   Arrow

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Suis pas d' accord Pullz Sky est pas le seul a encore espérer moi aussi je continue a garder espoir !!!

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:56 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Oui, faut garder espoir !!! 

Wink  

ynohtan
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bien Parlé !!!!!

Sky
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Wink  tkt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Nous rejoindres -> Nous rejoindres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange