World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nico candidature special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Warcraft Index du Forum -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoO#
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Nico candidature special Répondre en citant

Bonjour,

Je sais bien que les candidatures son off mais je vien
presenter la mienne qui pourrait surement vous plaire.

Mets capacités:
_Je suis un assez bon graphiste.
_Je suis un tres bon movi maker.
_Je suis un manager compétent.
_je connais met commandes Mj.
_J'etais le propriétaire de last-wow.
_Je suis codeur en Php pour les sites.
_Je suis codeur en html, css pour les design.
_Je suis codeur en Sql pour la database crée des instances et tout.

Pourquoi vous ?
Je n'en sais vraiment rien j'etait sur le top en train de chercher un serveur prives wow
sur lequel je pourrais exercer met connaissances et je suis tombé sur le votre.

Moyen de me joindre:
_xfire: barak13
_Msn: coco_canard@hotmail.fr
_steam: barak_13

Ce que je compte faire:
_Vous faire un site, parce qu'il n'y a qu'une page php qui permet de s'inscrire sa fait
minable sans vouloir vous manquer de respect.
_Debugger votre serveur au maximum
_Faire une vidéo de votre serveur et la mettre sur youtube et daylimotion
_Vous rapporter un tas de joueurs
_Et par la suite payer l'hébergement du serveur et du site avec
ma team cod4.

Pour plus d'informations contactez moi avec le moyen qui vous plaira (voir ci dessu)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Nico candidature special Répondre en citant

Bonjour NicoO en effet nous cherchons un Web designer ! je vous tiendrez au courant si le staff décide de vous recruter !

NicoO#