World of Warcraft Index du Forum

World of Warcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature slash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidature slash Répondre en citant

Bonjour je me présente Jordan 19 ans je vie au maroc casablanca et je suis un pur francais ^^ et non pas arabe

Compétance: A etait maitre de jeu sur continuum et sur d'autre serveur métrise Trinity et mangos

Disponibilité:
lundi- 12h 14h et 18h 00h
mardi 12h 00h
mercredi 12h 14h et 18h 00h
jeudi 12h 14h et 18h 00h
vendredi 16h 3h du matin
samdi 10h 3h
dimanche 10h 3h

pourquoi devenir mj sur votre serveur ? bonne question Wink je vois que le serveur est nouveau je veux lui aporté tout me soutien au cours de son evolution et pouvoir aidé les nouveau joueurs ansi aporté une bonne embiance

expériance:
trés bonne expériance sur ivalice serv blizz Pretre full s4 2k3 cote ^^
et aussi beaucoup de serveur pvp

j'ai du etre au moin 4 fois mj sur divers serveurs.

je site : continuum , Xwarz Archange et un autre je me souvien plus ^^

sur ce merci de prendre ma candidature en concidération vous verez  je vous décevré pas Wink

amicalement slash.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Warcraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange